Las 10 mejores cosas para hacer en el centro de Chicago

ℹ Los artículos pueden contener enlaces de afiliados. Más información

RESUMEN

Chicago, une région vibrante et animée

Chicago est une région animée et animée située au cœur de la ville. Elle abrite des attractions emblématiques telles que la Willis Tower, Navy Pier, Millennium Park et l’Institut d’art de Chicago. La région est connue pour ses impressionnants gratte-ciel qui dominent l’horizon, son riche histoire et sa culture. Downtown Chicago est également célèbre pour ses divers restaurants, ses options shopping et ses lieux de divertissement, ce qui en fait une destination populaire pour les visiteurs et les habitants locaux.

Millennium Park et Cloud Gate

Millennium Park est l’un des endroits les plus emblématiques à visiter dans l’Illinois. Même si vous n’y êtes jamais allé, vous l’avez vu dans d’innombrables films et émissions de télévision. Le fameux Bean en argent est ancré dans la conscience publique. Il y a d’autres choses à faire en dehors des visites touristiques, bien sûr. Vous pouvez enlever vos chaussures et éclabousser dans la fontaine Crown, assister à un concert en plein air au Jay Pritzker Pavilion ou profiter d’un moment de zen dans le magnifique jardin coloré Lurie.

La croisière à Chicago

L’une des meilleures façons de profiter de la vue sur la skyline de la boucle, de jour comme de nuit, est de naviguer sur l’eau. Montez à bord d’un bateau au Navy Pier et préparez-vous à être impressionné par les sites du centre-ville de Chicago pendant que vous naviguez. Que vous descendiez la rivière Chicago ou que vous naviguiez sur le lac Michigan, vous bénéficierez de vues panoramiques époustouflantes et inoubliables sur les bâtiments emblématiques et les monuments prominents de la boucle. Les visites en bateau et les attractions à sensations fortes vous feront battre le cœur alors que vous glissez sur l’eau à 45 miles par heure.

Willis Tower Skydeck

La Willis Tower, haute de 108 étages, est principalement connue pour son observatoire. Ce n’est pas seulement l’observatoire le plus haut du pays, mais aussi l’une des attractions les plus populaires de Chicago. Ici, les visiteurs peuvent entrer dans des balcons en verre rétractables, essentiellement des boîtes en verre avec un sol en verre s’étendant à plus d’un mètre du bâtiment. Non seulement vous pouvez regarder à 400 mètres de hauteur au-dessus des rues en contrebas, mais vous pouvez aussi profiter d’une vue à 360 degrés sur le lac Michigan et sur quatre États par temps clair et ensoleillé.

Lakefront Trail

Le Lakefront Trail est un sentier en asphalte et en béton de 19 miles de long le long du rivage du lac Michigan. Une partie du sentier traverse la boucle et c’est l’endroit idéal pour prendre un peu d’air frais et faire de l’exercice. Louer un vélo ou une paire de patins en ligne est amusant si vous ne voulez pas marcher ou courir. Vous pouvez accéder au sentier à partir du Grant Park ou de l’East Monroe Street, ainsi que d’autres points à travers la boucle.

Lac Michigan

Le plus grand des cinq Grands Lacs, le lac Michigan attire des milliers de visiteurs chaque année, qui viennent principalement ici pour les sports nautiques tels que le kayak de mer, le kitesurf et le yachting. Plusieurs plages larges et animées bordent le rivage, avec la plage de la rue Ohio offrant une commodité et beaucoup d’espace ouvert pour se détendre. Les visiteurs d’hiver s’arrêtent souvent pour observer le phénomène fascinant des volcans de glace se formant sur le lac.

Buckingham Fountain

La fontaine Clarence Buckingham Memorial, pour lui donner son nom complet, est non seulement l’élément central du Grant Park et le symbole de la ville de Chicago, mais c’est aussi l’une des plus grandes fontaines au monde. La fontaine est en marbre rose à plusieurs niveaux, entourée de huit chevaux marins, et possède un jet central qui crache de l’eau à une hauteur phénoménale de 150 pieds. Assistez aux spectacles d’eau toutes les heures d’avril à mi-octobre, ou aux performances du soir où les jets dansent au rythme des lumières et de la musique.

Navy Pier

Le Navy Pier est l’un des endroits les plus célèbres du Midwest. Sa silhouette est imprimée sur d’innombrables cartes postales et ses activités vont des restaurants et des magasins aux jardins de verre et aux manèges de parc d’attractions. S’étendant sur plus de 3300 pieds, c’est une promenade le long du rivage du lac Michigan remplie de choses intéressantes à voir et à faire. L’attraction la plus connue est la grande roue qui s’illumine la nuit, mais il y a aussi des jeux, des croisières, des carrousels, des expositions d’art, des labyrinthes de maisons hantées, des bateaux téléguidés et bien plus encore.

Lincoln Park Zoo

Au nord de la boucle, dans le quartier de Lincoln Park, se trouve le zoo de Lincoln Park, qui abrite près de 200 espèces telles que les zèbres, les paresseux et les hippopotames. Allez voir les gorilles dans le vaste et primé Regenstein Center for African Apes ou dirigez-vous vers la piscine aux phoques en cuivre pour vous rapprocher et interagir avec les phoques. Des séances d’entraînement et d’alimentation des phoques ont lieu tous les jours à 11h30.

Shedd Aquarium

Cet aquarium public de Chicago est ouvert depuis mai 1930 et abrite plus de 8000 animaux aquatiques. Les principales attractions comprennent le Wild Reef, qui vous permet d’observer de près des dizaines de requins, et l’océanarium, qui abrite des loutres de mer sauvées. L’océanarium suscite récemment la controverse pour avoir gardé des baleines et des dauphins à flancs blancs en captivité. Les requins vivent dans l’exposition Wild Reef aux côtés de raies pastenagues, de dragonnets mandarins et de raies guitares à points blancs.

Grant Park

Grant Park est l’espace vert de 319 acres qui borde le lac Michigan et entoure la boucle. Ses grandes allées sont parfaites pour se promener, et on y trouve de nombreux jardins de fleurs, des fontaines et des monuments, ainsi qu’un skate park de trois acres. À l’intérieur de ses limites, Grant Park englobe trois autres parcs : Millennium, Maggie Daley et Hutchinson Field. Ces parcs offrent aux visiteurs un accès aux installations sportives et aux œuvres d’art, ainsi qu’à des marinas, un campus universitaire et à l’Institut d’art de Chicago. En conclusion, le centre-ville de Chicago regorge de choses intéressantes à voir et à faire. Qu’il s’agisse de visiter des attractions emblématiques comme le Millennium Park et la Willis Tower, de profiter de la beauté naturelle du lac Michigan et du Lakefront Trail, ou de découvrir des animaux exotiques au zoo de Lincoln Park ou à l’aquarium Shedd, il y en a pour tous les goûts. Planifiez votre voyage dès maintenant pour découvrir tout ce que cette belle ville a à offrir.

Para encontrar todos nuestros artículos sobre los EE.UU.: Haga clic aquí

Nuevo: Encuentra mi nuevo sitio web laktu.com para seguir las últimas noticias sobre juegos, cine, series, tecnología, ciencia y muchas otras

VALORA Y COMPARTE ESTE ARTÍCULO

Total: 1 Promedio: 5

EL AUTOR DEL ARTÍCULO

ARTÍCULOS SIMILARES

Descubre los mejores consejos para vivir la Navidad en Nueva York en 2023: atracciones, iluminaciones...
Descubre las joyas de San Francisco: amanecer, comida callejera, arte callejero...

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

errores de viaje

Quiénes somos

clara y danny

Durante varios años, hemos viajado juntos por el mundo en busca de nuevas experiencias, diferentes culturas y paisajes.

Nuestra pasión por viajar nos impulsó a crear nuestro propio blog, donde compartimos nuestras aventuras, nuestros consejos y nuestras sugerencias para viajar de una manera auténtica y responsable.

Tuvimos la oportunidad de descubrir muchos países de Europa, América del Sur y otros lugares.

Nuestro último vídeo

Recibe nuestros últimos artículos por email

Buenos planes

es_ES